Mes autres utilisations: L'après shampoing

Publié le par Marion

Mes autres utilisations: L'après shampoing

Bonjour, aujourd'hui je reviens avec une autre catégorie. Le principe est simple: je prend un produit prédestiné à une utilisation unique et prédéfini sauf que je le détourne ce produit dans un autre rôle auquel on n'aurai jamais pensé.

Alors, me direz-vous qu'est-ce qu'on peut faire avec de l'après-shampoing à part se démêler les cheveux ? Se raser les jambes ! (ou autre)

Oui bon, il va falloir que je développe ... Depuis mon passage aux produits bio, mon après shampoing ne contient plus d'agents occlusifs comme le silicone, bien sûr avant cette transition j'avais fini mes après-shampoing pour ne pas jeter, mais il m'a était offert un nouvel après shampoing contenant de nombreuse chose mauvaise pour mes cheveux, je n'allais pas le jeter car ce cadeau m'avais fais plaisir et pour ne pas gaspiller j'ai chercher de nouvelle alternative, il se trouve qu'il est possible d'utiliser son après-shampoing comme un crème de rasage (ex: la crème de rasage Dirty de chez Lush qui marche très bien mais qui m'avait été donnée en échantillon).

L'utilisation est simple, vous étalez le produit sur, par exemple, vos jambes et vous vous rasez comme à votre habitude, sauf que vous éviterai tout type d'irritation et garderez une peau douce.

J'espère que cela vous aura donné des idées ou du moins amusé, bonne journée à vous

Bisous.

Publié dans Multi-Usage

Commenter cet article