Altearah, le parfum qui soigne.

Publié le par Marion

Concept: Altearah est une marque bio, qui propose des parfums à base d'huile essentielle.
Chaque parfum est associé à une couleur et à une émotion en fonction de la composition. C'est un travail de l'aromathérapie et de la chromothérapie.

Engagement: La marque possède label One Voice (respect des animaux) et Ecocert (Cosmétique biologique). Ils sont aussi associés avec la slow cosmétique. Leurs produits sont viennent de France.

Les différents produits vendus par la marque et leurs prix:

- Eau de Parfum - Toutes les couleurs - 30mL pour 25 euros
- Sérum - Toutes les couleurs - 15mL pour 35 euros
- Huile Visage et Corps bio - Toutes les couleurs - 100mL pour 39 euros
- Gommage - Pourpre, Orange, Emeraude, Turquoise, Blanc - 400g pour 29,90 euros
- Sel de bain de l'Himalaya - Pourpre, Or, Emeraude, Turquoise, Blanc, Argent - 900g 19,90euros

Application:

Ne s'utilise pas chez la femme enceinte et l'enfant de moins de 36 mois.
Il est recommander de : "Vaporisez 2 à 3 fois dans le creux de la main. Frottez les mains pour faire évaporer l'alcool. En plaçant les mains face à votre visage, respirez profondément 3 fois. Utilisez 3 à 5 fois par jour.

Mes produits:
Je possède deux parfums de la marque, le turquoise-sérénité et l' or-confiance.
Il est dit:
La couleur Turquoise aux notes d'Ylang Ylang, Citron Bio, Palmarosa, Bergamote....va favoriser la détente, aider à lutter contre le stress.
Composition: Huiles essentielles bio, Ylang-Ylang, Citron, Palmarosa, Bergamote, Fragrances + Alcool de blé bio.
La couleur Or aux notes de Litsea Cubeba, Orange douce, Citronnelle de Java, Mandarine verte....est la couleur anti déprime, pour favoriser la confiance en soi, se détendre, être soi-même et rayonner.
Composition: Huile essentielles bio, Orange douce, Citronnelle de Java, Cèdre, Mandarine, Patchouli, Fragrances + Alcool de blé bio.
La description correspond bien à se que je ressens et ce dont j'avais besoin, le choix par couleur à était efficace.

Mon avis:

Les parfums fonctionnent plus comme des brumes, ils ne sont pas très fort et plutôt léger, ce qui permet d'en mettre plusieurs fois et de ressentir à nouveaux les bienfaits. Les odeurs sont quand même douce, il y a un parfum qui pour moi ne sent pas particulièrement bon mais qui reste quand même agréable du fait qu'il est léger et fait d'huile essentielle, alors vous ne vous tromperez jamais vraiment ;)

Choisir votre parfum:

Dans un premier temps vous n'aller pas regarder l'odeur qui se dégage du parfum, à la place vous allez vous retrouver face à une liste de couleur. Il va falloir laisser votre corps décider, vous regardez chaque couleur et certaine d'entre-elles vont vous sautez aux yeux ! Vous avez l'impression qu'elle est plus intense, qu'elle vous plait plus, c'est celle dont vous avez besoin. (Il existe 14 synergies)

La liste des couleurs

La liste des couleurs

Publié dans Conseils, Parfum

Commenter cet article