Medimix, LE savon solide aux 18 plantes.

Publié le par Marion

Le savon de beauté aux 18 plantes
Le savon de beauté aux 18 plantes

Kesako:
Ce savon solide est fabriqué en respectant la médecine ayuvérique, il utilise les plantes pour soigner (Il est d'ailleurs fabriqué en Inde, là où cette médecine est valorisée).
En ayurveda(la science de la vie) il existe trois types de personnes et selon votre consistance certains produits/aliments vous sont recommander et d'autres non. Ici, les plantes sont utiliser pour apaiser la peau, la rendre plus belle mais aussi nettoyer. C'est donc un savon doux et respectueux.
C'est Kerala nature qui importe et distribue le savon.

Composition:
Il est inscrit : sodium palmate, sodium cocoate, aqua, sodium palm kernelate, glycerin, parfum, acorus calamus, andropogon muricatus, balsamodendron mucul, berberis aristata, cedrus deodara, celastrus paniculatus, coriandrum sativum, cuminum cyminum, embelia ribes, glycyrrhiza glabra, hemidesumus indicus, holarrhena antidysentrica, melia azadirachta, nigella sativa, plumbago rosea, psorale corylifolia, smilax china, zingiber zerumbet

Prix et poids:
J'ai eu le mien pour 4,60 euros sachant qu'il pèse 125g et qu'en l'utilisant pratiquement uniquement comme shampoing je l'ai utilisé plus 1 an et demi. L'affaire du siècle.

Utilisation:
Il fait tout, on peu se laver les mains, le corps, les cheveux, l'eczéma et les zones qui démangent en général car il apaise.
Il suffit de le mouiller et miracle il MOUSSE *-*, on frotte et on laisse poser quelques minutes pour que les plantes agissent en profondeur (3 minutes suffisent). On le rince facilement, cela peut d'ailleurs être déroutant, utiliser sur les cheveux il mousse très bien mais après la pause il ne reste pratiquement plus de mousse alors on se demande si on a bien tout rincer mais je vous rassure en deux coups de jets d'eau c'est bon !rotège des problèmes de peau tels que : boutons noirs, boutons d´acné, démangeaisons, fièvre miliaire, furoncles, etc. Elle est également efficace contre les pellicules.

Avis et bienfait:
J'adooooore !
En premier il dure super longtemps, est facile d'utilisation, sent bon, coûte pas chez et il est naturel.
Pour la peau: il apaise le rasoir, l'eczéma, la fièvre miliaire, les furoncles.
Pour le visage: ravive les teints ternes, réduit les points noirs, les boutons d'acné.
Pour les cheveux: c'est un super shampoing pour tout les jours car il n'agresse pas !
Néanmoins il n'est pas capable de rincer un masque un peu consistant ou un bain d'huile mais pour 5euros ont peu bien avoir un autre shampoing un peu plus costaud à côté. Et il a un côté un peu asséchant donc il faut biien hydrater après surtout sur le visage ou l'eczéma.

Où le trouver ?:
J'ai trouvé le mien en magasin bio, il doit avoir du succès car j'ai même pu le retrouver dans un magasin bio plutôt petit ( en 10 pas on a fait le tour ) dans les Alpes. Il peut aussi s'acheter sur internet, et surement dans les marchés comme celui de Paris.

Publié dans Shampoing, Santé, Corps, Cheveux

Commenter cet article